Appelez-nous aujourd'hui!

1 (888) 960-5401
Obtenir un devis gratuit:
Request Free Estimate - Short

Prendre soin de votre baignoire à porte

Entretien de la baignoire à porte

Votre baignoire à porte Safe Step est conçue pour vous procurer de nombreuses années de plaisir et de détente. Il offre de nombreuses fonctionnalités pour aider à prendre vos bains en toute sécurité, mais votre baignoire à porte peut également apporter une valeur thérapeutique considérable. Votre baignoire est constituée d'acrylique résistant et d’un enduit gélifié. Ceux-ci aident votre baignoire à éviter la décoloration et fournissent des années de service fiable. Chaque composant électrique de la baignoire est testé et conforme à toutes les normes de sécurité applicables. Nous testons et inspectons rigoureusement chaque baignoire avant de la mettre sur le marché, en veillant à votre sécurité, votre satisfaction et votre tranquillité d'esprit!

Cleaning the door of a walk-in tub keeps it operating in pristine condition

Entretien et maintenance de votre baignoire à porte

• Il faut un entretien et un nettoyage pour que votre baignoire continue de fonctionner efficacement. Assurez-vous de nettoyer les accessoires et les surfaces de la baignoire régulièrement.
• Lorsque vous nettoyez votre baignoire, N'UTILISEZ PAS de brosses métalliques, de laine d'acier ou d'autres abrasifs.
• Les sels d'Epsom n'endommageront pas votre bain, s'ils sont utilisés avec modération.
• Les composants électriques de votre baignoire ne nécessitent aucun entretien.
• Pour que votre baignoire reste propre et fonctionne efficacement, un entretien régulier est nécessaire. Cet entretien inclut la baignoire, les joints d’étanchéité de la porte et les tuyaux du système d’alimentation en eau.
• Les huiles ou additifs de bain à base d'huile ne sont pas recommandés pour une utilisation dans la baignoire. Cependant, vous pouvez utiliser quelques gouttes d'huiles essentielles dans le compartiment aromathérapie..

Nettoyage régulier

Lorsque vous avez fini d'utiliser votre baignoire, assurez-vous de rincer toutes les surfaces avec la douchette de douche, l'eau réglée sur WARM. Une fois par semaine, nettoyez toutes les surfaces de votre baignoire avec une solution douce de nettoyant pour acrylique. Chaque mois, purgez et nettoyez l’ensemble du système de la baignoire. Si des huiles corporelles, des huiles de bain, des résidus de savon, etc. commencent à s'accumuler sur la surface de votre baignoire, vous pouvez les éliminer avec une cuillérée de liquide vaisselle et une tasse d'eau de Javel. En utilisant de l’eau tiède, remplissez votre baignoire à un niveau situé juste au-dessus du plus haut jet tourbillon. Mélangez une tasse d'eau de Javel et une cuillerée de liquide vaisselle dans l'eau. Allumez votre système, laissez-le fonctionner pendant 15 minutes, puis vidangez l'eau. Maintenant, remplissez la baignoire avec de l'eau tiède uniquement. Laissez le système fonctionner pendant 15 minutes supplémentaires. Cela va rincer la plomberie. Videz la baignoire, utilisez la douchette de douche pour rincer la surface, puis essuyez avec un chiffon doux et propre.

PLANIFIEZ VOTRE CONSULTATION GRATUITE

Peu importe votre âge ou votre mobilité une expérience de baignade sûre et sans stress est à votre portée. Ne compromettez plus votre propreté, votre sécurité ou votre indépendance! Programmez votre consultation gratuite aujourd'hui. Un spécialiste de Safe Step attend pour vous parler.